Évolutions des aides financières pour vos travaux en 2017 ?

Accueil > Évolutions des aides financières pour vos travaux en 2017 ?

ATTENTION DERNIERES ACTUALITES :

Depuis le 27 septembre 2017, les dépenses concernant les fenêtres, les portes d’entrée et les volets isolants ne bénéficieraient plus du taux de 30 % mais d’un taux de 15 %.

Toutefois, des amendements ont été déposés afin de décaler dans le temps ou modifier ces évolutions : un premier pour décaler de 3 mois l’échéance et un second pour le repousser à fin 2018 !

Ces dispositions seront entérinées par la Loi de finances 2018, RDV fin décembre 2017 pour en connaître tous les détails !

 

Vous envisager des travaux d’amélioration énergétique de votre logement en 2017 ? Crédit d’Impôt Transition Energétique, Prêts à taux zéro, Primes ou Subventions, etc. Quelle que soit votre situation, il y a forcément une aide qui correspond à votre projet !

Nous vous proposons un décryptage des modalités, critères d’éligibilité et cumul de l’ensemble de ces aides financière dans notre boite à outils : Aides financières

Par ailleurs, les 5 conseillers Espace Info Energie des SOLIHA Pyrénées Béarn Bigorre et Pays Basque, membres du réseau Rénovation Info Service, se tiennent à votre disposition par mail, téléphone ou sur rendez-vous, pour vous apporter toutes précisions utiles sur le fonctionnement des dispositifs et surtout pour vous apporter des conseils techniques adaptés à votre projet, à votre logement et à votre mode de vie, afin de faire les bons choix : vers quel bouquet de rénovation énergétique s’orienter ? Quel procédé d’isolation retenir ? Quel mode de chauffage envisager ?

Partagez ce contenu : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone
2018-09-10T13:49:10+00:00